Français English

SAC A DOS POUR ORDINATEUR PORTABLE AVEC POCHE STÉRILISATEUR


Expédition sous 5 jours

Ce sac à dos ordinateur avec poche de stérilisation UV-C a été conçu dans un design minimaliste.  Sa poche frontale externe de stérilisation UV-C intégrée, tue jusqu'à 99,9% des bactéries sur les articles placés à l'intérieur de la pochette. Ceci est parfait pour désinfecter vos clés et votre téléphone en trois minutes lors de vos déplacements.

Les trois lampes LED UV-C à l'intérieur sont non toxiques et sans mercure. Cela a été conçu afin de garantir que la lumière LED UV-C s'éteint automatiquement lorsque la poche de stérilisation est ouverte afin que l'utilisateur ne soit pas exposé à la lumière UV-C.

Empreinte Carbone : 6.11 kg

Caractéristiques :

Compartiment pour ordinateur portable 15,6 pouces
2 poches ouvertes et 2 passants stylos
Dos et bretelles rembourrés en mesh pour plus de confort
Câble micro USB inclus
Extérieur en polyester enduit PU 600D et 900D
Intérieur en polyester 210D
Conforme à EN62471
Sans PVC
Coloris : noir
Dimensions : 45 x 13 x 30,5
 cm
Capacité en L : 18 


Norme indépendante pour le calcul de l'empreinte CO2 des produits

Le détail ci-dessous présente l'évaluation du cycle de vie des produits, avec le total des kg d'équivalent CO2 par produit et les émissions de gaz à effet de serre générées par chaque phase du cycle de vie du produit (en grammes)..

Total CO2 par article : 6.11 kg 

matériaux et production : 5046 g    emballage : 84 g   Transport 233 g  énergie et électronique : 512 g  fin de vie : 229 g

Cette approche ACV couvre toutes les émissions de GES générées par un produit tout au long de son cycle de vie, depuis l'extraction des matières premières jusqu'au traitement/élimination en fin de vie. Les calculs sont basés sur un outil de calcul de l'empreinte carbone (CFP). La méthodologie est conforme aux principes de la norme ISO 14067:2018, vérifiée et examinée de manière critique, conformément à la norme ISO 14071:2014, par le Bureau Veritas.

L'empreinte carbone générée est susceptible d'être modifiée en fonction de nouvelles informations, recherches et ensembles de données